Mentions légales

Le Directeur de la publication susnommé est le représentant légal de l'association, à savoir son actuel président. 

Site créé par RAKOTOBE Ialy (Docteur en Pharmacie, diplômée de l'Université de Limoges, France), qui a voulu soutenir l'AMPR Mada dans sa mission de promotion de la médecine physique et de réadaptation à Madagascar. Elle en assure également le financement et en est le Webmaster (contact : ialy_b@yahoo.fr). 

Première mise en ligne le 18 décembre 2013.

> Limitation de responsabilité

L'AMPR Mada ne peut être tenue responsable de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation de ce site et des informations qui y sont fournies, notamment les informations de santé ou médicales. Ces dernières ne sauraient remplacer la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé.

> Le droit d'auteur

L'ensemble de ce site est soumis à la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle, incluant le Code français de la propriété intellectuelle, l'Ordonnance N° 89-019 du 31 juillet 1989 instituant un régime de protection de la propriété industrielle à Madagascar et la Loi N° 94-036 du 9 décembre 1994 portant sur la propriété littéraire et artistique. 

Les textes, images et médias présents sur www.amprmada.org sont la propriété de l'AMPR Mada (hormis les contenus utilisés avec l'autorisation de leurs auteurs, notamment les éléments de la charte graphique mis au point par l'hébergeur). Toute reproduction pour un usage autre que privé, mais aussi toute vente, distribution, émission, diffusion, adaptation, modification, publication, communication intégrale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans son consentement écrit préalable. 

> Vos données 

 Pour les membres de l'AMPR Mada ainsi que les partenaires et intervenants lors des congrès organisés par l'association, les informations vous concernant sont diffusées avec votre accord. Vous pouvez exiger, en justifiant de votre identité, qu'elles soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées (Loi française du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant au Webmaster.

 Pour les utilisateurs (personnes « surfant » sur le site) :

- des statistiques de fréquentation de www.amprmada.org sont collectées, mais elles ne sont pas nominatives (par exemple : nombre de visiteurs, nombre de pages vues) ;

- les données personnelles que vous fournissez via le formulaire de contact (nom, e-mail) sont destinées aux membres de l'association habilités à répondre à vos demandes, elles sont conservées pendant un an ; vous pouvez exiger, en justifiant de votre identité, qu'elles soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées, en vous adressant au Webmaster. 

> Liens vers d'autres sites

Il peut se trouver sur www.amprmada.org des liens pointant vers d'autres sites Internet. Ces derniers ne sont pas sous le contrôle de l'AMPR Mada, qui décline toute responsabilité quant à leurs contenus.

> Mise à jour des mentions légales

L'AMPR Mada se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment l'accès au site ainsi que les mentions légales. Il appartient donc à l'utilisateur de se référer à la dernière version en vigeur de ces mentions. De plus, l'hébergeur se réserve la possibilité de suspendre son service pour des raisons de maintenance ou de mise à jour.